Couëron : Place au sport avec la nouvelle piste d’athlétisme !

Battre un record de France à Couëron ? Que les athlètes se le disent c’est désormais possible ! La nouvelle piste d’athlétisme en service depuis le mois de novembre a tout d’une grande : du saut en longueur, en passant par la course de vitesse, de demi fond en encore lancer de javelot, tout y est pour accueillir le maximum de passionnés d’athlétisme et de disciplines sportives.

Ce projet, en concertation avec la mairie, les clubs sportifs ou encore les professeurs d’EPS, s’inscrit dans un véritable élan sportif voulu par la commune. Cette nouvelle piste viendra côtoyer les autres équipements mis à disposition des Couëronnais avec la piscine, le dojo, ou encore les gymnases. Désormais ce ne sont pas moins de 7 classes ou clubs qui pourront pratiquer une activité sportive simultanément.

Inaugurée au printemps prochain, elle sera baptisée du nom de Hubert Ollic, décédé en 2015, athlète de haut niveau, il a été notamment  ancien conseiller municipal de 1971 à 1983 et entraineur de la section athlétisme de l’ESC.

 

Christelle
Secteur Nord-Loire
nordloire@hellonantes.fr

Crédit photo : Ville De Coueron-Eric Milteau

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *