Des portraits inédits de Johnny Hallyday exposés à Rezé.

90 portraits de Johnny Hallyday sont exposés dans le cadre de « Johnny la légende » à la Galerie Océane à Rezé jusqu’au 25 juin 2018. 

Tony Frank, ami de Johnny Hallyday pendant près de 50 ans a photographié l’artiste de 1960 à 2017. Il expose à la Galerie Océane 90 portraits inédits en noir et blanc et en couleurs de Johnny Hallyday qui montrent des instants d’intimité, des concerts et des journées en studio. Quelques photos ont été prises pendant un concert à Nantes en 1981.

En 1959, Tony Frank se passionne pour la photographie, le jazz et le blues. Il travaille pour le magazine « Salut les copains » dans les années 60 pour lequel il réalise des reportages photos, c’est pendant ces années qu’il rencontre Johnny Hallyday.

5 clichés seront en vente (20 cm x 30 cm) au prix de 44,90 €. Des motos Harley Davidson et des voitures américaines, deux passions de Johnny Hallyday sont aussi présentées pendant l’exposition.

Une façon de se souvenir de la carrière de Johnny Hallyday comme son concert avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour Les Vieilles Canailles.

 

 

Infos complémentaires :

Jusqu’au lundi 25 juin 2018, Galerie Océane à Rezé de 9h à 21h

 

Crédit photo : © Tony Frank

 

redaction@hellonantes.fr