Feux d’artifices sur mesure pour Couëron et Carquefou

Participer au choix de la musique du feu d’artifice ou encore de la couleur du bouquet final, telles sont les propositions offertes aux habitants des communes de Couëron et de Carquefou.

La ville de Couëron propose de voter pour la musique qui rythmera le spectacle pyrotechnique du 13 juillet prochain. Le feu d’artifice pourra être accompagné d’une ballade irlandaise, d’une musique « Océan » aux sonorités oniriques et magiques, ou par la playlist « Smile » avec les célèbres tubes des comédies musicales « Dirty Dancing » ou « Grease ».

Pour Carquefou, c’est la musique et la couleur du bouquet final qui sont soumises aux votes. Pour cela, trois propositions artistiques sont proposées, un bouquet doré, multicolore ou argenté accompagné au choix de « Can You Dig It », « Mojo de M » ou encore de « Uptown Funk de Bruno Mars ».

Pour faire son choix, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur les sites Internet de la mairie de Couëron (vote jusqu’au 18 juin) et de Carquefou (jusqu’au 30 juin).

 

Christelle
Secteur Nord Loire
nordloire@hellonantes.fr