Franck Dubosc revient sur scène en 2018.

Franck Dubosc fait son retour sur scène à Nantes le samedi 17 mars 2018, dans son « nouveau spectacle ».

Depuis son entrée au conservatoire de Rouen, où il rencontre Valérie Lemercier et Virginie Lemoine, Franck Dubosc a fait un long chemin. Il débute sa carrière auprès des frères Bogdanoff en 1979 à la télévision. En 1985, il joue son premier rôle au cinéma dans « A nous les garçons » de Michel Lang. Puis, il part en Grande-Bretagne faire son « French Lover », dans « Coronation Street ». Il revient en France et fait le mercredi soir du Stand Up au Café du Trésor dans le Marais. Sa collaboration avec Elie Semoun dans les « Petites annonces d’Elie » sont acclamées par le public et de nombreux DVD sont vendus.

En 1998, premier One Man Show au Théâtre de 10 heures, qui sera suivi au fil des années par des salles de plus en plus grandes qui lui ouvriront les portes de l’Olympia et du Zénith de Paris. Il fait son entrée au Musée Grévin en 2010. Depuis, il rencontre le succès sur le grand écran en tant que tête d’affiche comme dans « Camping ». Après son grand succès de février 2013 à avril 2015, avec son One Man Show intitulé « Franck Dubosc à l’état sauvage », on le retrouve à l’affiche de plusieurs films « les visiteurs : la révolution », « Camping 3 » et en 2017 dans la suite de « Boule et Bill 2 ».

L’année 2018 marque son retour sur scène, avec son « nouveau spectacle », qui se jouera à Nantes le samedi 17 mars 2018 à 20 heures à la Cité des Congrès.

En attendant de retrouver son public, Franck Dubosc réalise actuellement son premier film « Tout le monde debout » sur le thème du handicap aux côtés d’Alexandra Lamy.

Marie

Secteur Nantes

redaction@hellonantes.fr

Crédit photo : Pascal Ito