Holy M : Un beau succès pour son cinquième album

Holy M vient de dévoiler son cinquième album éponyme à la mi-mars, un disque composé de 11 titres dont la chanson « Bzh…Bzh…Bzh » qui rencontre un succès sur internet avec plus de 100 000 vues depuis début février.

C’est déjà le cinquième album d’Holy M, l’artiste pianiste, auteur-compositeur qui a commencé sa carrière en 2006 a débuté la musique et le chant à l’âge de 7 ans « J’ai découvert le plaisir de chanter et j’apprenais le piano en même temps, ce qui m’a permis rapidement de m’accompagner » explique-t-il.

Une musique à la fois électro, acoustique et celtique pour l’artiste influencé par des chanteurs aux univers variés tels que Charles Trénet, Magma, Tri Yann ou encore Ray Charles.

Holy M habille ses compositions musicales de textes engagés, parmi les thèmes abordés l’écologie, les réseaux sociaux et le lien entre la Bretagne et la Loire-Atlantique. Originaire de Guérande, il a décidé d’écrire une chanson « Bzh…Bzh…Bzh » dans laquelle il évoque ce sujet. Le clip tourné entre Guérande et Nantes (Château des Ducs de Bretagne) rencontre déjà son public, posté en février dernier sur Facebook il a été vu plus de 100 000 fois.

Ses projets pour la suite ? « Les mêmes depuis 10 ans, continuer à vivre de ma création et pouvoir partager celle-ci avec un public de plus en plus nombreux« .

Désormais Amandine Alcon l’accompagne à la harpe celtique, ils seront notamment au Festival Mouzillon Plage les 19 et 20 août prochain. « Avoir l’opportunité de jouer sur [les] grands festivals en Bretagne ou ailleurs » est l’un des souhaits d’Holy M à l’avenir.

 

 

Infos complémentaires :

Album Holy M disponible en téléchargement ou par commande, www.holym.fr

 

Crédit photo : © Holy M

 

Céline
Secteur Nantes
secteurnantes@hellonantes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *