L’Répar pour sauver vos smartphones et tablettes.

Passionnée par l’électronique et dotée de doigts de fée, Aurélie Guillou a créé son entreprise de réparation de smartphones et de tablettes L Répar en juillet dernier.

Aurélie Guillou s’est plongée dans l’univers de l’électronique par un heureux hasard alors qu’elle s’orientait vers le secteur commercial après avoir obtenu un Bac STT, action et communication commerciale et un BTS action commerciale « J’ai d’abord travaillé dans des commerces, la grande distribution, un restaurant, je ne trouvais jamais mon point de chute. C’est le père d’une amie, gérant d’une boutique d’électronique qui m’a tout appris ».

Avec comme bagages des études de commerce, le début n’a pas été évident pour la chef d’entreprise, mais grâce à sa rigueur et son intérêt pour le secteur, les gestes sont devenus naturels. « Je n’y connaissais pas grand chose au début, puis par la suite je me suis perfectionnée jusqu’à gérer complètement le pôle réparation smartphones de l’entreprise ».

C’est forte de son expérience de quatre ans dans la réparation des smartphones et des tablettes qu’Aurélie Guillou a décidé de se lancer un nouveau défi « J’ai toujours eu envie de lancer mon entreprise ».

L’Répar soigne la plupart des bobos rencontrés par nos appareils comme un écran cassé, des soucis de charge, des problèmes de sons ou d’écoute. Son savoir-faire lui permet de prendre en charge une large palette de pannes sur des appareils de diverses marques « Tout est possible si on a des pièces disponibles, il arrive que les pièces n’existent pas. Je ne mets pas de bémol, dans l’ensemble on peut tout réparer » précise-t-elle.

Aurélie Guillou intervient sur place dans la région nantaise auprès des particuliers et d’entreprises avec un délai de réparation de 30 mn à 1 h. Les clients peuvent également envoyer leurs appareils par voie postale.

Le tarif varie en fonction des pannes « En moyenne, c’est entre 50 € et 150€, en fonction du prix de la pièce à changer. » souligne la gérante.

Plus besoin de changer son smartphone ou sa tablette en cas de problème, L’Répar permet de faire des économies et de faire un geste pour l’environnement en conservant son appareil, une bonne adresse à noter !

 

Renseignements :

06.61.55.85.23

contact@l-repar.com

www.l-repar.com

 

Crédit photo : ©L’Répar

 

Céline

Secteur Nantes

secteurnantes@hellonantes.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *