Nolwenn Leroy en concert « Folk » à Nantes.

Nolwenn Leroy sera à Nantes le jeudi 18 avril 2019 à la Cité des Congrès pour partager avec son public les titres de son album de reprises « Folk ».

Nolwenn Leroy quitte la mer et les richesses de la terre pour se tourner vers un horizon Folk. Cette musique « populaire » traverse les frontières et séduit avec ses rythmes et textes émouvants et chaleureux.

Avec « Folk », Nolwenn Leroy qui a conquis le cœur des français avec son album « Bretonne » reprend 13 chansons d’artistes masculins comme Jacques Higelin, Nino Ferrer, Nicolas Peyrac et Francis Cabrel.

L’artiste offre une nouvelle version avec son timbre de voix singulier et de nouveaux arrangements. C’est dans une ambiance intimiste que ce projet a vu le jour et cette bulle de douceur aux accents folk sera partagée avec le public lors de sa tournée.

Nolwenn Leroy sera sur la scène de la Cité des Congrès le jeudi 18 avril 2019. Le public pourra entendre des titres comme « Je ne peux plus dire je t’aime », « La Rua Madureira » ou encore « So far away from L.A ».

Infos complémentaires :

Cité des Congrès, Jeudi 18 avril 2019 20h

Tarifs : de 28€ à 48€

Crédit photo : © Yves Bottalico