Préparez vos platines, le salon international du disque c’est ce week-end à Nantes !

Le salon international du disque se déroulera à Nantes du samedi 24 au dimanche 25 novembre, un évènement pour les amateurs de musique et de vinyle.

Organisé à Rezé lors de ses éditions précédentes par l’association des donneurs du sang à Rezé, le salon change de ville mais reste fidèle à ce qui a fait sa réputation.

Pour sa 12ème édition, le salon international du disque qui s’est hissé dans le top des meilleurs salons pour les amoureux de musique et passionnés de vinyle s’offre une nouvelle pochette, le parc des expositions de la Beaujoire.

Plus de 100 détaillants, disquaires professionnels, maisons de disques et grands collectionneurs seront présents afin de conseiller ceux qui cherchent à dénicher la pièce rare. Il y en aura pour tous les budgets, du cd à quelques euros aux pièces de collection plus prestigieuses.

Lors de cet évènement plusieurs temps forts sont attendus comme la rencontre et la dédicace de Philippe Manoeuvre samedi 24 novembre à 14h. Le spécialiste du rock présentera son autobiographie Rock.

33 T, 45 T, CD et même disques d’or de différents styles de musique seront en vente tout le week-end.

 

Infos complémentaires :

Samedi 24 novembre de 10h à 19h, Dimanche 25 novembre de 10h à 18h

Parc des expositions La Beaujoire à Nantes

Entrée : 3 €, gratuit pour les moins de 12 ans

 

Crédit photo : © Association des donneurs du sang de Rezé

Hello Nantes