Un festival de magie à Carquefou

La 11ème édition du plus grand festival de magie d’Europe présentera ses galas internationaux « Vive la magie » à Carquefou au théâtre de la Fleuriaye le samedi 2 et le dimanche 3 février 2019.

Gérard Souchet magicien réalise l’un de ses plus grands rêves en 2008 en créant un festival de magie. Le public est au rendez-vous avec sa famille et ses amis il part dans cette aventure abracadabrante.

En parcourant le monde à la découverte de magiciens comiques, mentalistes, transformistes, illusionnistes…Gérard Souchet montre la magie qui se situe entre la tradition et la modernité.

François Normag présentateur et magicien humoriste accompagnera les artistes internationaux qui défileront sur scène. Les Français Fred Poc (l’as de la jonglerie magique), Jordan Gomez (le DJ de la magie), le mentaliste Rémi Larousse la compagnie italienne Tuttilifamili et le duo comique américain Scott et Muriel seront présents à la Fleuriaye.

Après le spectacle d’1h45 les artistes iront à la rencontre du public pour les petits et les grands la magie sera présente en repartant avec des photos et des dédicaces.

 

Infos complémentaires :

Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou

Samedi 2 février 17h et 20h30

Dimanche 3 février 14h

Les billets sont en vente sur www.vivelamagie.com

 

Crédit photo : © Vive la magie

 

Hello Nantes