Unicentre, créateur de belles rencontres

À l’heure où les rencontres amoureuses sont devenues accessibles en un clic les agences matrimoniales tirent leur épingle du jeu grâce à un accompagnement personnalisé. Focus sur Unicentre, agence nationale créée en 1971, qui est implantée notamment en Loire-Atlantique où Céline Adam, responsable depuis février 2018 aide les personnes de la région nantaise à trouver l’amour.

Quelques clics et vous voilà inscrit(e) sur un site de rencontres. Mais comment être sûr(e) que les « célibataires » soient vraiment célibataires, que la photo corresponde et que la description soit sincère ? Pour pallier ce problème d’informations erronées il existe les agences matrimoniales qui garantissent des rencontres sérieuses. Forte de son expérience, Céline Adam responsable de l’agence Unicentre à Nantes accompagne les personnes célibataires, veuves ou divorcées grâce à un suivi sur-mesure.

À la place d’un simple interlocuteur tel que l’ordinateur c’est un suivi personnalisé effectué par une conseillère qui est proposé et les démarches lors de l’inscription rendent les rencontres plus sûres « On vérifie les dossiers, la situation de famille et on demande des documents justificatifs » souligne Céline Adam.

Plusieurs échanges sont prévus avant que l’agence mette en relation deux personnes afin de mieux connaître leur vie sentimentale, leurs loisirs et leurs passions. « Il y a beaucoup de déçus d’internet avec des profils qui ne correspondent pas, on est le filtre » précise Céline Adam qui apporte aussi son soutien en faisant du coaching pour aider les personnes et leur redonner confiance pour faire des rencontres.

Entre dialogue et écoute, profils vérifiés et suivi personnalisé, l’agence Unicentre permet aux personnes de faire des rencontres sérieuses et durables.

Unicentre

02 40 26 60 98

36 rue Jules Verne- 44700 ORVAULT

1 bis avenue de Provence 44500 LA BAULE

publi-reportage